Un atelier « haïkus » ???

Au cours de la soirée Halloween organisée le 18 octobre 2019, les élèves de 3èmes A ont animé un atelier « haïkus » suite à un travail qu’ils avaient effectué avec leur professeur d’anglais.

Après avoir expliqué aux élèves de 6ème ce qu’étaient ces courts poèmes et leur avoir montré, pour l’exemple, les haïkus qu’ils avaient écrits en cours d’anglais, ils ont aidé leurs camarades plus jeunes à en concevoir.

Vous trouverez ci-dessous les haïkus imaginés par les élèves de 3èmes A en cours d’anglais ainsi que ceux créés par les élèves de 6ème lors de la soirée Halloween.