Tournoi de Futsal des 5ème – Mercredi 27 mars 2019

Sous un soleil printanier,  15 élèves de 5ème ont répondu présents à l’appel de la  future nouvelle Section Sportive Arbitrages et Futsal qui verra le jour à la rentrée de septembre 2019.

Les classes de  5ème A,  5ème D, 5ème E et 5ème G étaient représentées.

Ce sont les ROUGES , une sélection des 5ème GAD qui a remporté le tournoi à l’issue de 9 rencontres de 10 minutes en remportant tous ses matches.

Bravo à tous les joueurs pour leur participation et leur “fair-play”.

Les élèves de 4ème sont attendus pour leur tournoi le mercredi 10 avril sur le plateau sportif du collège à partir de 13h.

Pour les élèves de 5ème et de 4ème intéressés par cette Section Sportive, les dossiers de candidature sont à demander auprès de M.Véron et à rendre avant le 30 mai 2019.

Catégorie : Elèves, Infos, Parents, Vie Sco
Mot-Clé :