Rentrée des élèves (suite)

Pour faire suite à notre information du 18 août dernier, nous vous communiquons l’organisation détaillée de la rentrée des élèves.

Le port du masque étant obligatoire pour tous les élèves, chacun veillera à s’en munir pour accéder à l’établissement.

Exceptionnellement pour ce jour de rentrée, chaque élève de 6ème pourra être accompagné par un de ses parents (équipé d’un masque) jusque dans la cour de récréation, où il sera procédé à l’appel des classes.

Catégorie : Infos