Participer aux entretiens de l’excellence pour construire son avenir !

à l’attention de TOUS les ÉLÈVES de 3ème et à leurs Parents,
Madame, Monsieur, Chers(es) élèves de 3ème

Pour la 5ème année, les entretiens de l’excellence se déroulent à l’Ecole MBS Montpellier Business School (Sup de Co). (2300 avenue des Moulins, près du Conseil Départemental)

Cette année, c’est le samedi 14 décembre 2019 à partir de 13h30.

Vous êtes tous invités à participer à cette manifestation qui vous donnera l’occasion de rencontrer des hommes et des femmes qui ont réussi dans la vie et qui pourront vous faire part de leur témoignage et de leur parcours scolaire et professionnel.

Vous pourrez vous renseigner sur leurs différentes expériences professionnelles et leur poser toutes les questions que vous voudrez.

Le programme est le suivant :

13h30 – 14h00: Accueil des participants

14h00 – 14h45: Une séance plénière qui réunit tous les participants pour leur présenter les objectifs de l’association et le déroulé des Entretiens de l’Excellence.

15h00 – 16h30: Une première session d’une heure et demie de rencontres en ateliers entre jeunes et professionnels (*)

16h30 – 16h45: Une pause agrémentée d’une collation pour les jeunes qui est aussi l’occasion d’échanges plus personnels avec les intervenants

16h45 – 18h00: Une deuxième session d’ateliers thématiques

(*) Les ateliers ont pour thèmes: Ingénieur, Banque & Finance, Commerce,

Marketing-Communication, Création & Gestion d’entreprise, Journalisme & Médias,

Haute Fonction Publique, Droit & Justice, Enseignement & Recherche, Santé, Arts et Culture…

Nous comptons sur votre active participation et sur votre écoute attentive.

Bonne journée à vous tous !
M.VÉRON