Nouvelles mesures applicables en milieu scolaire

Suite aux annonces faites par M. le Premier Ministre, de nouvelles mesures applicables en milieu scolaire nous ont été communiquées par Mme la Rectrice de l’académie de Montpellier.

Le protocole actuellement en cours dans notre établissement (cf. pièce jointe) ne nécessite, à priori, aucune modification importante, si ce n’est pour l’éducation physique et sportive avec la suspension des activités sportives dans les lieux clos.

Outre le protocole mis à jour, nous rappelons aux élèves quelques règles élémentaires afin d’assurer la sécurité de tous les membres de la communauté éducative.

Protocole et recommandations sanitaires_mise à jour du 16 janvier 2021

Plan Vigipirate et protocole sanitaire_Rappel aux élèves

Catégorie : Infos