Nos élèves de 3° se souviendront… et rendent hommage aux Soldats de la grande guerre

Vendredi 8 novembre, les élèves de 3èmeC et de 3èmeD ainsi que les cadets de la défense se sont rendus au cinéma “Le Diagonal” pour assister à la diffusion du nouveau documentaire de Peter Jackson, Pour les soldats tombés, documentaire rendant hommage aux soldats britanniques engagés dans la Première Guerre mondiale.

Suite à la diffusion et à l’approche des commémorations de l’armistice de la Grande Guerre, les élèves se sont ensuite rendus au monument aux morts de Montpellier.

M. Teillier, Professeur d’Histoire – Géographie et d’EMC

Catégorie : Infos