Les sprinteurs du collège vice-champions d’académie

Athlétisme en salle minimes : les sprinteurs du collège vice-champions d’académie.
Avec cinq athlètes, filles et garçons, en finale du 50 m, l’équipe de sprint du collège a décroché le titre de vice-championne d’académie. La compétition s’est déroulée le Mercredi 4 Décembre à Bompas.
L’équipe de sauteurs n’a pas démérité puisqu’elle se classe 3ème du championnat en équipes d’établissement.
De jolis podiums ont clôturé cette heureuse journée;
Félicitations à Bélo, Angel, Elikya, Jordan, Shéa et Youssef.
Tous adressent bien des remerciements à Zakaria qui a accompli sa mission de jeune officiel avec une grande générosité et sans lequel les équipes n’auraient pas été classées.
                                                                        Clément Ramos et Linda Revel

Catégorie : Elèves, EPS, Infos, Parents