Le cross du collège des 6° et 5°, une réussite…

C’est sous un soleil radieux que le cross du collège s’est tenu le jeudi 3 octobre sur le site de l’Ecole Supérieure d’Agriculture de Montpellier.
Ses étudiants sont venus en nombre prêter main forte à l’équipe des enseignants d’EPS du collège. Un grand merci à eux ainsi qu’à tous les professeurs présents pour encadrer cette manifestation annuelle traditionnelle.

Plus de 300 élèves, 14 classes de 6ème et de 5ème, ainsi que la section internationale du collège Camille Claudel étaient invités à en découdre sur un parcours de 2000 mètres.
A 15 km/h de moyenne, les premiers ont largement mérités leur adhésion au club d’athlétisme de Montpellier et à la section athlétisme du collège !

Toutes nos félicitations !  l’équipe d’EPS

Catégorie : Infos