Intercambio Barcelona/Montpellier 2016

Dans le cadre de l’échange entre le collège Las Cazes et l’IES Moisès Broggi Barcelona, les élèves montpelliérains ont accueilli chaleureusement leurs correspondants catalans au collège les 2 et 3 mai 2016.

Les retrouvailles se sont faites au foyer du collège dans la bonne humeur. Au programme : activités de communication variées, goûter préparé par les élèves, parties de baby-foot, shooting photo avec notre artiste résident Sunny Jim et battle de danse.

Un beau moment de convivialité, de partage et de bonne ambiance !

A suivre : une immense fresque street art, en hommage à cette première édition de l’échange franco-espagnol, collée sur les murs du collège Las Cazes par Sunny et les élèves de 3ème.