Grand Défi Vivez Bougez

Les élèves de sixième C, E et F ont participé à l’édition 2019 du Grand Défi Vivez Bougez, projet qui consiste à promouvoir le développement de la pratique d’une activité physique régulière.

Ils ont pu ainsi cumuler des cubes énergies avec la pratique d’une activité physique durant 15 min.

Visitez la page du Grand Défi du collège :

Le vendredi 19 avril a été organisé un évènement Grand Défi sur le campus de Sup Agro avec tous les élèves de sixième impliqués dans le projet ainsi que les élèves de CM2 et CM1 des sections internationales Anglo-Américaines des écoles Baudelaire et Sibelius Pottier, également impliquées depuis de nombreuses années dans ce projet.

Par groupe mixte de sixième et CM ils ont participé à différentes activités physiques: rugby, ultimate …

Grand merci à tous !!

Ce projet a été mené par les enseignants d’EPS et de Sciences en concertation avec les enseignants de CM des écoles de secteurs.

Mr Marco