"Aussi longtemps qu'on s'entend, qu'on partage, on vit ensemble" Simone Veil

 - "Aussi longtemps qu'on s'entend, qu'on partage, on vit ensemble"   Simone Veil

Carnet de voyage à Barcelone

Quelques nouvelles de Barcelone :

Lundi, nous sommes arrivés sans encombre aux alentours de 13h20. Nous avons pique-niqué au soleil devant l’auberge. Après avoir pris nos marques dans l’auberge et nous être installés, nous nous sommes rendus au musée scientifique CosmoCaixa où nous avons  pu, au travers d’activités ludiques, faire des expérimentations scientifiques. Là, nous avons également pu nous immerger dans une reproduction de la forêt amazonienne, jouer les astronautes, etc.

Nous avons ensuite dîné à l’auberge. A présent, il est l’heure de se coucher car demain, nous partons à la découverte du centre-ville.

Mardi, nous avons fait la visite du centre-ville de Barcelone où nous avons pu admirer l’architecture de Gaudí (la Pedrera, la Casa Batló étant en rénovation). Nous nous sommes promenés tout le long de la Rambla tout en achetant des souvenirs. Ensuite, nous sommes allés à la plage où nous nous sommes amusés. Après ça, nous avons été dans le quartier gothique où nous avons visité le musée Picasso. Pour finir, nous avons dîné dans un bar à tapas. C’était très bon. Nous sommes ensuite rentrés en métro. Nous étions hyper fatigués mais nous avons passé une superbe journée.
Lina Boumana et Melek Ozgul

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*