Dans le cadre d’un club science, des élèves du collège ont participé à la création d’un jeux de société sur le thème de la nutrition en partenariat avec l’école d’ingénieur Sup Agro.

Marion Salomé et Louise Noël, 2 étudiantes en dernière année d’ingénieur, encadrées par Mme Micard, professeur de Biochimie et Physico-chimie Alimentaires-Nutrition, ont accompagné les élèves avec Mme Faure, enseignante en Français et Mr Marco, enseignant en SVT.

Les élèves ont également pu assister à la soutenance du mémoire de Marion et Louise basé sur l’élaboration de ce jeux.

Après la soutenance, les élèves ont pu visiter des laboratoires de l’école.